Bande annonce: Les Enfants Particuliers de Tim Burton

0
7

Bientôt dans les cinémas français

Le best-seller de l’écrivain américain Ransom Riggs, Miss Peregrine et les Enfants Particuliers va être adapté au cinéma et réalisé par le talentueux Tim Burton. Qui de mieux pour le réaliser que lui? une atmosphère noire, presque dérangeante mais très artistique. Surprise! notre belle Eva Green tient le rôle de Miss Peregrine, la directrice d’un orphelinat pas vraiment comme es autres. En attendant, la bande-annonce donne envie de découvrir ce nouveau film qui sera dans les salles obscures qu’à parti du 5 Octobre 2016. Il faudra être patient.

miss

Tim Burton, le réalisateur idéal

Tim burton est une référence dans ce type d’histoires, avec des enfants, des ambiances mystérieuses et très noires, tout en restant poétique. Il a connu de grands succès avec entre autres Edward aux mains d’argent, Beetlejuice, L’Étrange Noël de Mr jack.  Espérons que cette nouvelle réalisation sera également un succès. On trépigne déjà de le regarder sur grand écran avec un maxi pot de pop-corn.

tim-burtonMiss Peregrine’s Home for Peculiar Children

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance ou le temps de lire le livre, on vous fait un petit résumé de l’histoire. Miss Peregrine et les enfants particuliers, adaptation du best-seller de Ransom Riggs, raconte l’histoire de Jacob, un ado de 16 ans. À la mort de son grand-père, il découvre l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour enfants particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Mais quelle est sa particularité? a t-il un don? Finalement, Jacob découvre que lui seul peut sauver ses nouveaux amis. Une belle histoire sur l’identité, la différence et notre rôle, car nous sommes tous unique (paillettes dans les yeux).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here