Publié le

Cet hiver, direction la montagne

Raclette, truffade, vin chaud. Ça vous évoque quoi ? Nous à la rédac ça nous évoque un bon gros week-end à la montagne avec un maximum de gras et de neige. Ça y est l’ambiance est posée, vous saliver et vous rêvez de dévaler les pistes tout juste blanchies par les flocons. Que ce soit en famille ou entre amis, les vacances au ski ont la côte, alors pourquoi ne pas commencer dès le plus jeune âge ? Vous hésitez encore et avez des objections ? Lisez la suite vous verrez que vous n’avez pas forcément raison !

LE SKI N’EST PAS SYNONYME D’AVALANCHE DE FRAIS

Partir en famille avec femme et enfants peu parfois faire craindre de nombreux frais, surtout pour une seule petite semaine de plaisir. Sachez que ce n’est pas forcément une fatalité, vous pouvez ravir vos mômes en les envoyant en colo à la neige ! Et oui pas besoin d’avoir un CE de multinationale pour bénéficier de colonies de vacances à tarifs intéressants. Et comme on est sympa et qu’on veut vous économiser du boulot, nous avons un peu cherché sur internet et avons trouvé le site qu’il vous faut pour programmer une colonie de vacances au ski. En effet, sur des sites comme sur PEP Découvertes vous n’aurez que l’embarras du choix et trouverez assez facilement où envoyer votre rejeton pour vous la couler douce avec votre vin chaud en station !

LA COLO, BONHEUR & TRANQUILLITÉ

Avec le système colonie de vacances c’est un peu tout le monde qui est gagnant. Qu’ils soient grands ou petits, vos enfants seront ravis de passer une semaine pleine d’activités avec leurs nouveaux copains et vous, vous pourrez en profiter en toute tranquillité, les sachant en sécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *