Publié le

Docu événement: Cobain, Montage of Heck

 cobain3

S’il y a bien un soir où il ne faut pas looser devant sa télé c’est bien ce soir. Et ce soir uniquement, projection d’un documentaire événement sur Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana.

Lundi 4 Mai à 20 heures, le rendez-vous est pris. Ce documentaire va vous faire rentrer dans l’intimité de Kurt Cobain, à l’initiative de sa fille, Frances Bean Cobain.

cobain1

Cobain, Montage of Heck. Tout est dit. Une réalisation plus intime et innovante, menée par Brett Morgen. C’est le premier portrait autorisé par sa fille et sa famille, avec un bon mélange d’extraits racontés en dessins et d’archives inédites (dessins, musiques, vidéos de famille), mais également des interviews de sa famille avec entre autre Courteney Love, sa femme. Une nouvelle façon d’en savoir plus sur le leader du grunge dans les années 90, mais aussi de découvrir de nouvelles images.

Une œuvre incontournable.

La projection est une séance unique, projetée dans uniquement une centaine de salle en France. Oubliez pas de réserver votre place en avance si votre cinéma vous le permet sinon rendez-vous sans retard devant votre salle obscure. Nous, perso, on y sera!

source: allociné
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *