Eagles of Death Metal revient sur scène – interview

0
7

Ils sont de retour!

Ce soir, Mardi 16 Février 2016, les Eagles of Death Metal reviennent en France, à Paris, pour terminer leur concert, mais cette fois ci il se déroulera dans la salle de l’Olympia. Le Grand Journal, présenté par Maitena Biraben, interview le leader du groupe, Jesse Hughes. Il y évoque ses impressions, ses sentiments, ses émotions. Et il aborde aussi sa position par rapport à Donald Trump, sujet qui a pu attirer au groupe beaucoup de critiques, en les caractérisant de pro-armes, pro-Trump, anti-gay. Ici, il remet les choses au clair et reformule sa position. Son opinion est bon? mauvais? peu importe, la question n’est pas là aujourd’hui. Une interview pleine d’émotions, qui nous rappelle l’horreur du soir du 13 Novembre 2015. Tous les rescapés du concert ont été invité à ce concert qui sera la concert de la reconstruction.

Eagles of Death Metal, le symbole

Mais les Eagles of Death Metal ce n’est pas du death metal, ni de heavy metal comme on a pu beaucoup l’entendre à la télévision, mais en fait un groupe de rock garage, très festif qui sent bon le rock californien. C’est une énorme différence. Tenez je vous laisse découvrir et apprécier un de leur plus gros tube. Non il vous donnera pas envie de vous cogner la tête après les murs, d’hurler sur votre voisine, ni d’avoir du maquillage noir qui coule sur votre visage, mais plutôt de vous trémousser et je suis sur que vous allez vous retrouver à chantonner la fin.

Leur concert avec U2

Ce n’est pas la première fois qu’ils reviennent depuis les attentats. Ils avaient fait événement en étant présent au concert de U2 à Paris Bercy le 7 Décembre au soir. Jesse Hughes, tout en costume blanc, avait repris avec le groupe People Have The Power de Patti Smith, un titre chargé de sens, puis I LOve You All The Time un de leur propre titre.

eagles of death metalle site officiel des Eagles of Death Metal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here