Publié le

Lip Battle:Jimmy Fallon contre Ellen DeGeneres

Aujourd’hui, Jimmy Fallon nous partage sur sa page facebook une vidéo qui fait partie de ses best-of: un lip battle contre Ellen DeGeneres.

Et quoi de mieux un lundi, pour se mettre en joie, que de se motiver avec un combat de playback entre les deux présentateurs stars de la télévision américaine! Le juge de ce combat est Justin Timberlake himself. On vous donne le gagnant? naaaaan. Juste pour le plaisir des jeux de scène, on vous laisse regarder cette vidéo où Jimmy et Ellen (oui on les appelent par leur petit nom) interprent The Killers – Mr Brighside, Diana Ross – Theme from Mahogamy, Silento – Watch Me (Whip/Nae Nae) et sur Rihanna – Bitch Better Have My Money. Que des tubes en perspective, et surtout de très bons fous rires.

Les animateurs tv americains: des vrais stars!

Décidemment, on a tout à envier aux animateurs télé américains. En plus de faire de leurs émissions de véritables événements cultes et inratables, ils nous proposent régulièrement des vidéos qui sont de véritables petits bijoux. Par exemple, on connait ça avec Jimmy Kimmel avec sa vidéo post-halloween, où les parents filment leurs enfants lorsqu’ils leurs annoncent qu’ils ont mangé tous leurs bonbons dHalloween.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *