Publié le

Obsédé par Dexter il découpe sa petite amie

WTF | Vous aimez regarder des séries à suspens avec des serial killer ? Nous aussi. Alors oui c’est hyper sympa à regarder mais ce n’est pas la réalité, ce n’est pas  » top cool » de dépeucer des gens et non on ne finit pas bûcheron au Canada malgré les 250 cadavres que l’ont a enfouit en mer. Une chose est certaines, cet adolescent anglais va comprendre très rapidement la différence entre fiction et réalité après avoir découpé en petits morceaux sa petite amie. Bon appétit bien sur.

Dexter, c’est LA qui nous a fait vibrer et trépigner le plus ces dernières années. Bien connue du public, la série suivait un médecin légiste membre de la police qui rend sa propre justice en tuant des criminels de manière atroce et en conservant des trophées de ces meurtres. Steven Miles, 17 ans, était un fan inconditionnel, un peu trop a priori…

Un beau jour, Steven, en couple depuis 4 mois avec Elizabeth s’est dit qu’il allait faire comme son héro et qu’il allait tuer sa petite amie, pourquoi pas ça avait l’air sympa à la télé. Il s’est introduit chez sa petite-amie et l’a poignardée dans le dos et dans la tête. Il a ensuite poussé l’horreur à son comble en la démembrant à l’aide d’une scie et d’outils appartenant à son père qui est arboriculteur. Pour finir, comme dans la série, il a enroulé les membres coupés dans du film plastique, a disposé le tronc dans une bâche et a tout déposé dans la poubelle de jardin.

Le jeune Steven a été condamné à 25 ans de prison et ça, ça nous rassure quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *