Politique des Remboursements et Retours

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, elle ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour les produits commandés si :

  • vous ne les recevez pas dans le délai garanti (45 jours hors délai de traitement de 2 à 5 jours)
  • vous avez reçus un mauvais article
  • vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé)

Nous faisons ne pas procéder au remboursement si :

  • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple en fournissant une adresse de livraison erronée)
  • votre commande ne parvient pas à cause de circonstances exceptionnelles échappant à notre contrôle (par exemple non dédouanées, retardées par une catastrophe naturelle).

*Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant la fin de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-nous page.