Publié le

West.K : le son incontournable !

MUSIQUE – Vous cherchez une playlist parfaite pour animer vos soirées et faire kiffer vos proches en soirée ? Et bien autant vous dire que l’on a trouvé ce qu’il vous fallait avec la découverte de WEST.K ! Damien SENDON aka WEST.K est un compositeur parisien qui ne cesse de faire parler de lui et d’exiter nos petites oreilles friandes de son frais !

A l’aube de ses 30 ans, le jeune compositeur parisien de musique électro ne cesse d’accumuler les succès musicaux ! Ce passionné de musique, et c’est peu dire, pratique la musique depuis plus de 20 ans, bercé depuis son enfance par la Soul & le Funk des vinyles de son paternel !

Après avoir pratiqué depuis l’âge de 8 ans le piano, le jeune étudiant en médecine de 20 ans s’essaye au Deejaying et à la composition après qu’un de ses ami l’ai initié à cet art. Oui car c’est vraiment un art de réussir a composer et a trouver le beat parfait qui vous fera bouger votre boule dans votre salon ! Sa passion l’emmène à sortir ses premiers vinyles en 2007 & 2008, sous la houlette d’Olivier VERSE, président du Label Dub Plate Records et de la Discothèque Le BLOC à Lyon.

Quelques année plus tard, en 2013, une bonne étoile s’est posée au dessus de sa tête lui donnant le plus grand bonheur d’une vie, son fils. Il fait alors son grand retour, entre deux livres de médecine & deux opérations, posant sa voix et composant un morceau pour son fils : « Este ». Il signe son premier EP avec le Label londonien Prison Entertainment, accès Indie Dance et Nu Disco, dirigé par le duo LOVERDOSE.

La suite n’est autre que logique, il enchaîne les titres, se hissant en haut des charts sur BeatPort et une chose est sure l’étoile n’est pas prête d’arrêter de briller pour lui ! Non seulement doué en musique la nuit, il l’est aussi le jour en tant que médecin, de quoi mettre la barre haute messieurs 🙂 et désolé mesdames sont coeur est pris, il signe d’ailleurs un super featuring, Desire, avec sa femme Nathalie, notre coup de coeur !

On vous encourage à aller télécharger ses titres sur BEATPORT ! En attendant découvrez son univers sur son Soundcloud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *